Récapitulatif de la cinquième semaine des LCS EU.



Cette semaine nous avons eu le droit à quelques surprises à commencer par la victoire des Fnatic ! Oui, ils ont réussi à stopper la série de victoire des Misfits.

Commençons du coup sans plus tarder.

Journée 1 :

La game la plus attendu de cette journée était sans doute G2 – VIT. Avec Daniele "Jiizuke" di Mauro exceptionnel sur sa Zoé, les Vitality se sont bien battus mais n’ont pas su concrétiser leurs belles occasions et laisse donc la victoire au G2 et leur duo Taliyah et Shen (mid/jungle) assez surprenant mais impressionnant qui à portée ses fruits.


SPY 1 – GIA 0

SO4 1 – H2K 0

ROC 0 – MSF 1

UOL 0 – FNC 1

G2 1 – VIT 0


Journée 2 :


C’était la game tant attendu de cette cinquième semaine des LCS EU opposant Fnactic aux grands Misfits. Une game dominé en majeur partie par les Fnatic qui ont pris le First Blood assez rapidement avec un catch sur la Top-lane visant le Top-Laner G2. Un pick assez exotique pour le Mid-Laner Fnatic qui a décidé de choisir Wukong en phase de draft.

Une défaite plutôt surprenante de la part des G2 qui se sont fait battre 11 kills contre 0 ! On espère qu’ils seront se reprendre même s’ils sont toujours aux coudes à coudes avec Fnatic dans le classement.


SO4 1 – UOL 0

H2K 0 – GIA 1

SPY 1 – VIT 0

MSF 0 – FNC 1

ROC 1 – G2 0


Merci d’avoir lu ce résumer, nous vous souhaitons de belles parties dans la faille de l’invocateur.


Julien.G


1 vue

© 2018 Réalisé par MONCLUB ESPORT